Accueil

Copies Écran

Versions

 

Copies Écran

Le bureau de ComDefender

Le bureau est subdivisé en 5 zones (version Entreprise) pour une meilleure identification des options et du processus. Dans l'exemple ci-dessous, le bureau juste avant le chiffrement en mode RSA manuel, qui permet de transmettre en même temps que le document des références de clés dans une table (18/04 + 12/02 + 2/Auth/Ident.).

 

 

 

 

Interface d'entrée des clés RSA

Cette interface est utilisée lors du chiffrement RSA. Une interface similaire est affichée lors du déchiffrement.

 

 

 

 

Interface de création de clés RSA

Cette interface permet de créer des paires de clés RSA, ainsi que des signatures. Le chiffrement RSA permet de transmettre la clé ayant servi à chiffrer un message (ou une référence à cette clé), ainsi que la signature authentifiant l'origine.

 

 

 

Outil de création de clés de chiffrement

Cet outil permet de créer des clés de façon aléatoire. Le fait de pouvoir en créer autant que l'on désire, permet de pouvoir les distribuer au travers d'un réseau de correspondants, comme un catalogue de clés. Chaque clé possède une empreinte HMAC fonction de la clé maître ayant servi lors de leur création.

 

 

 

 

Interface de chiffrement/déchiffrement de messages texte:

Cette interface permet de chiffrer un texte (et vice-versa), puis de le coller dans un message électronique avant de l'acheminer, ou de le faxer, ou même de l'épeler au téléphone, ou encore de l'envoyer en courrier sur papier.

 

 

 

Après un chiffrement avec RSA et signature

Cette portion d'écran illustre les divers renseignements donnés après un chiffrement RSA, en particulier les empreintes cryptographiques.

 

 

 

Validation du fichier chiffré reçu et de la signature

Les deux messages qui valident le HMAC et la signature.